Carte Zero

Publiée le 11 juin 2017 Par carole Dans Banque

Avantages et intérêt de la Carte Zéro

A votre avis, est il possible d’avoir une carte bancaire gratuite ? La réponse est oui : la Carte Zero Gold Mastercard. Elle est destinée à des particuliers privilégiés dont les revenus sont assez élevés m ais elle est bien différente des autres cartes parce cette offre permet d’avoir accès automatiquement à un crédit à la consommation sans toutefois être attachée à un compte bancaire. Elle est délivrée par Advanzia Bank, un établissement bancaire situé au Luxembourg.

Quel est l’intérêt de souscrire à cette carte ?

La Carte Zero permet d’accéder à un crédit renouvelable qui dispose bien entendu d’un plafond dont il est impossible de dépasser. Vous utilisez ce crédit comme bon vous semble en ayant accès uniquement à votre Carte Zero Gold Mastercard Gratuite. Alors comment ça marche ? Vous faites tout simplement une demande en ligne en remplissant un formulaire, ensuite vous numérisez les documents exigés et vous recevez votre carte par La Poste.

Le plafond de crédit renouvelable sera fonction de votre capacité à pouvoir rembourser le prêt. Lorsque vous avez besoin du crédit, il suffit d’utiliser votre carte, pas besoin d’ouvrir un autre compte courant et dès lors que vous percevez vos revenus, vous remboursez le crédit gratuitement à condition d’être dans les délais c’est-à-dire entre 2 et 6 semaines après la demande du crédit.

Que se passe-t-il si le remboursement n’est pas effectif à temps ? Eh bien, les taux d’intérêt s’appliquent comme cela se passe dans toutes les banques.

Pour plus d’informations, retrouver un avis complet sur la carte zero ici.

Avantages d’accéder à la Carte Zero

La Mastercard gold gratuit existe chez certaines banques en ligne comme ING Direct, Monabanq ou Hello Bank, mais il faut justifier d’un revenu, ce qui est assez contraignant pour plusieurs clients. Par contre, la Carte Zero offre plusieurs avantages :

  • Elle s’obtient rapidement dès que le dossier a été validé, ce qui vous permet d’avoir accès facilement à un crédit renouvelable utilisable à tout moment ;
  • Pratique et simple parce que vous n’aurez plus besoin d’une série de paperasses à remplir pour demander un crédit de consommation avec votre banque ;
  • Accès facile au crédit et de manière automatique. Dès que la Carte Zero est activée, vous pouvez avoir accès à votre crédit sans aucune justification. Vous l’utilisez pour acheter ce dont vous avez besoin ;
  • Un crédit gratuit c’est-à-dire à taux zéro à condition de rembourser dans les 6 semaines qui suivent. Cela évite d’avoir recours à un découvert onéreux auprès de votre banque.
carole

carole

Carole Rousseau, rédactrice professionnelle spécialisée dans le monde de l'immobilier et de la finance, je vous livre ici les dernières actualités dans mes thématiques préférées.
carole