portefeuille avec un billet

Publiée le 14 juin 2017 Par carole Dans Banque

Avis sur la banque en ligne Boursorama

Boursorama Banque est une filiale de l’entreprise Société Générale qui a été créée depuis 1995 et depuis lors, elle n’a cessé de conquérir des parts de marché pour afficher aujourd’hui plus d’un million de clients. Le site de Boursorama.com est par ailleurs l’un des leaders sur l’information boursière et financière. Plusieurs acteurs du marché financier et d’autres organismes ont reconnu qu’elle était la banque la moins chère en France. Faut-il ouvrir un compte bancaire à Boursorama Banque ? Quels sont les services innovants proposés par cette banque ?

Un compte courant avec carte VISA gratuit

Boursorama Banque est l’une des meilleures banques en ligne qui offre des cartes VISA Classic et Premier totalement gratuites à ses clients avec comme bonus 80 € dès qu’ils ouvrent un compte courant.

Malgré le fait que ces deux types de cartes ont des plafonds de paiement limité, il est possible de retirer un montant plus élevé en demandant une revalorisation du plafonnement de sa carte.

La banque vous garantit une convivialité de son site et une qualité de prestations via plusieurs canaux dont le téléphone, l’email ou le chat en ligne. Mais il faut tout de même relever que ce service client n’est pas toujours au rendez-vous, c’est l’un des petits bémols qu’on peut relever.

Pour plus d’informations, vous pouvez avoir l’avis de Boursorama par le site banquesenligne.org

Ouverture du compte bancaire assez facile

Ouvrir un compte bancaire en ligne chez Boursorama Banque est très simple. Il suffit de :

  • Remplir le formulaire en ligne qui prend moins de 5 minutes,
  • Signer le contrat toujours en ligne,
  • Envoyez les documents demandés
  • Après vérification, Boursorama vous envoie un email pour confirmation ou non de l’ouverture de votre compte bancaire
  • Dans le cas où c’est positif, vous pouvez effectuer votre premier versement.

Deux types de comptes peuvent être ouverts : soit un compte individuel si vous êtes le seul titulaire du compte bancaire, soit un compte joint si vous êtes deux titulaires. C’est le cas par exemple des couples.

Les services innovants de Boursorama Banque

Rappelons qu’aucun minimum de revenu n’est exigé lors de l’ouverture du compte. Boursorama a énormément amélioré l’ergonomie de gestion des comptes en ligne. Aujourd’hui, il est assez facile de tout gérer via son Smartphone. Un comparatif des banques en ligne place Boursorama comme l’une des meilleures pour mieux visualiser ses mouvements bancaires, récupérer, classer et stocker automatiquement ses différentes factures et documents importants.

Autre sujet qui pourrait vous intéresser : notre avis sur Fortuneo Banque.

carole

carole

Carole Rousseau, rédactrice professionnelle spécialisée dans le monde de l'immobilier et de la finance, je vous livre ici les dernières actualités dans mes thématiques préférées.
carole