CICV – Conseil Immobilier Crédit Vente

Le crédit sans justificatif bancaire

Avec le crédit sans justificatif bancaire, vous n'avez pas besoin de justifier vos achats pour avoir un prêt de financement de projet personnel

Généralement, un crédit n’est attribué par un organisme financier que lorsque l’emprunteur est en mesure de justifier le projet qu’il souhaite financer. À cet effet, ils définissent des critères pour juger de la valeur de ce dernier mais la contre partie est qu’en cas de besoin rapide d’argent, vous n’avez pas la possibilité d’avoir accès à ce type de financement. Heureusement, il y a le crédit sans justificatif bancaire qui donne droit à un capital défini, et ceci, sans avoir à justifier ses achats.

Comprendre le crédit sans justificatif bancaire

Le prêt à la consommation rapide ou crédit sans justificatif bancaire est un prêt accordé à une personne par un établissement financier ou une banque dans le cas où cette personne a besoin d’argent pour le financement d’un projet personnel.
L’objectif est donc de faciliter la vie des requérants en réduisant les formalités et en ne les obligeant pas à dévoiler l’utilisation faite du montant du crédit qu’ils souhaitent contracter.

La simplification des procédures signifie dans ce type de prêt que l’organisme financier s’engage à donner une réponse assez rapide à votre requête dans un délai variant généralement entre 24 et 48 H. Le plafond d’emprunt est généralement fixé à 25 000 euros au maximum, extensible jusqu’à 75 000 euros sous certaines conditions ; vu que ce type de crédit est destiné au financement de projets personnels.

Conditions d’obtention

Pour que la réponse à votre demande de crédit soit favorable, tout dépendra principalement de la qualité de votre dossier. Un dossier crédible et de bonne qualité attestera de votre capacité à rembourser et à vous acquitter de vos payements mensuels.
Un dossier solide et offrant toutes les chances d’acceptation de votre emprunt doit remplir les conditions suivantes :

Il est possible de faire sa demande de crédit sans justificatif bancaire en ligne et en quelques clics. Pour cela, il est recommandé d’utiliser un simulateur de crédit en ligne afin de comparer et de trouver le bon financement au meilleur taux possible.

Ce n’est qu’après cela que vous ne pourrez choisir le montant de vos mensualités. Puis vous suivrez la procédure dont vous obtiendrez une réponse de principe immédiate jusqu’à la signature du contrat ; les prélèvements mensuels seront réalisés via un ordre permanent.