CICV - Conseil Immobilier Crédit Vente

Fortuneo banque lance un crédit immobilier attrayant !

le crédit immobilier de fortuneo banque est attrayant

Fortuneo, qui n’est autre qu’une filiale du Crédit Mutuel Arkéa propose tous types de crédit immobiliers. En effet, les banques en ligne ont une dynamique au niveau de la prospection assez elevée, comme ils n’ont pas pignon sur rue. Depuis quelques semaines, le crédit immobilier qui faisait défaut chez Fortuneo est devenu une offre très bien placée sur le marché.

Crédit immobilier de Fortuneo : un taux compétitif

C’est avec un taux de 1,10 % hors assurance et frais que Fortuneo a lancé sur le marché son offre pour les emprunteurs souscrivant un emprunt de 200 000 euros sur 15 ans. Il s’agit donc d’un TAEG de 1,55 % au 2 mai 2017 avec une mensualité de 1230,81 euros avec les assurances comprises.

Il s’agit d’une offre tout à fait compétitive car d’après l’avis des spécialistes tel que Meilleurtaux.com, on a trouvé que la moyenne française des taux se situait, fin mars 2017, à 1,45 % sur le territoire. Autre avantage : la souscription peut être faite entièrement en ligne.

Les banques en ligne souvent moins chères que les banques traditionnelles

« C’est dans le but de toujours rester compétitive que Fortuneo rejoint d’autres banques comme Axa Banque, Boursorama, Hello bank ou ING Direct sur la plateforme des banques en ligne. »

Ce phénomène sera difficilement vécu par les banques traditionnelles car les banques en ligne sont les moins cheres du marché. La loi qui facilite le changement de banque pousse les gens à chercher le meilleur taux pour eux. Avec cette loi fini les problèmes administratifs : on peut aller directement chez le concurrent et lui laisser gérer la transition à votre place. Les clients ayant beaucoup de prélèvements sont généralement ravis car ces changements sont très chronophages et la plupart du temps on en oublie toujours un ou deux.

Vous l’aurez compris, Fortuneo Banque développe son offre et renforce son statut de banque en ligne leader en France.