immobilier, SCPI, investir à crédit

Publiée le 28 juin 2018 Par carole Dans Immobilier

Profitez des taux d’emprunts bas pour acheter vos parts de SCPI

L’heure est à l’investissement en parts de SCPI, à crédit ! Pourquoi ? Vous n’êtes pas sans savoir que les taux d’emprunt immobilier aujourd’hui sont au plus bas ! Alors, qu’attendez-vous pour préparer votre avenir et celui de vos enfants, à moindres coûts ?  

Toujours aucun signe de remontée des taux d’emprunt immobilier. Le moment est donc opportun pour toute personne souhaitant souscrire aux SCPI à crédit. Si vous hésitiez jusque-là, n’hésitez plus ! Ne ratez pas le coche, car les conditions actuelles d’emprunt sont optimales.

Souscrire aux meilleures SCPI du marché grâce au crédit, c’est mieux préparer votre avenir et celle de vos enfants. En acquérant des parts de SCPI, vous percevez des loyers nets de frais de gestions, d’assurances et de taxes foncières, au prorata de votre investissement de départ.

Pourquoi investir à crédit ?

Premièrement, l’investissement en parts de SCPI à crédit, vous permet d’optimiser votre fiscalité : les intérêts d’emprunts et les frais d’assurances, sont déductibles à 100% de vos revenus fonciers.

Deuxièmement, l’investissement en parts de SCPI à crédit présente un autre avantage de taille ! La perception régulière de vos loyers nets, vous permet de minimiser votre effort d’épargne. Si bien que vous ne sentez quasiment pas la mensualité causée par l’emprunt.

Avec l’investissement en parts de SCPI à crédit, vous assurez efficacement votre avenir, sans impacter votre train de vie !

La Centrale des SCPI, spécialiste en placement SCPI, dispose d’un service de courtage qui lui permet de trouve la meilleure offre de crédit et les meilleures conditions d’emprunts à ses clients. Son partenaire de taille est le 1er courtier immobilier français, Cafpi. Ce dernier annonce des taux d’emprunts moyens plus qu’alléchants :

  • 90 % sur 15 ans
  • 00 % sur 20 ans

Pour bénéficier de la meilleure offre SCPI et des meilleures conditions d’emprunts, rendez-vous au 15 rue Saint Roch, dans le 1er arrondissement de Paris, près du fameux Jardin des Tuileries. Vous pouvez également joindre un conseiller en gestion de patrimoine, hyper-spécialiste en SCPI au 01.44.56.00.23.

Avertissement

L’investissement dans une SCPI n’est pas garanti, tant du point de vue des dividendes perçus que de celui de la préservation du capital. Les SCPI dépendent en effet des fluctuations des marchés immobiliers.

Avant toute décision d’achat de parts de SCPI, faites-vous conseiller par un professionnel afin d’être certain(e) que ce placement correspond à votre profil patrimonial.

Enfin, comme tout investissement immobilier, tenez compte du fait que les SCPI sont des placements de long terme dont la durée de détention minimale ne saurait être inférieure à huit ans.

carole

carole

Carole Rousseau, rédactrice professionnelle spécialisée dans le monde de l'immobilier et de la finance, je vous livre ici les dernières actualités dans mes thématiques préférées.
carole