Publiée le 3 février 2019 Par carole Dans Immobilier

2019, quelles seront les meilleures SCPI ?

Depuis quelques années, la SCPI ou Société Civile de Placement Immobilier s’avère un investissement intéressant. De plus en plus d’investisseurs dans l’immobilier se lancent dans ce genre de placement à la recherche d’une meilleure rentabilité. Cependant, tout le monde le sait, les SCPI sont surtout des investissements à prendre en compte au cas où l’on fait face à un marché financier en situation précaire. La SCPI est un investissement qui permet aux investisseurs une certaine stabilité dans le projet, et leur procure sécurité et performance d’une acquisition immobilière. Si vous êtes à la recherche d’un meilleur placement en cette nouvelle année. Tournez-vous vers la SCPI. Attention cependant, il n’est pas question de choisir n’importe quelle SCPI, il faudra trouver la meilleur SCPI en 2019. Comment alors s’y prendre ?

Bien sélectionner sa SCPI en 2019 : la marche à suivre

Vous souhaitez investir dans une SCPI en cette année 2019 ? Avant tout, il faudra bien sélectionner votre société de placement. L’une des erreurs fréquentes que font les investisseurs quand il s’agit de choisir la meilleure SCPI, c’est de se baser uniquement sur les taux de rendement. Cependant, cette indice peut être trompeur. Et une SCPI avec un meilleur rendement n’est pas obligatoirement la bonne SCPI. Pour vous aider à détecter les meilleurs scpi en 2019, voici quelques éléments à prendre en compte.

·         Se renseigner sur la société de gestion :

C’est un élément de base qu’il ne faut jamais négliger quand il s’agit de bien choisir la SCPI qui lui convient le mieux. Ainsi, avant de faire une acquisition d’une ou plusieurs parts, vous devez d’abord vous informer en détails sur la société de gestion en question, quelle est son histoire, sa taille, le montant d’actifs, etc. Vous devez aussi savoir si la politique de gestion est vraiment intéressante.

·         Qu’en est-il de la qualité de la SCPI ?

Une fois que vous vous êtes renseigner suffisamment sur la société de gestion. Intéressez-vous maintenant à la SCPI. Du même niveau que la précédente, vous allez devoir suivre la même règle : vous informer sur son historique, sur sa taille, ses méthodes d’investissements, etc.

Ce n’est qu’une fois après avoir pris en compte tous ces détails que vous allez désormais pouvoir juger s’il s’agit d’une bonne SCPI ou non.

Aperçu du classement des meilleures SCPI en 2019

Même si l’on est encore qu’en début de l’année, on peut déjà avoir un aperçu des meilleurs SCPI en 2019.

Si des SCPI comme Pierval Santé, CORUM XL ou CORUM ORIGIN ont largement dominé le marché des SCPI depuis ces dernières années, selon les chiffres, la meilleure SCPI en cette année 2019 est l’Epargne Pierre. Si vous comptiez investir dans une action, vous tourner vers ce choix est très conseillé.

L’Epargne Pierre est notamment une SCPI qui vous propose d’investir dans le secteur tertiaire, qui sont entre autres les bureaux, les commerces, les locaux d’activités, et autres immobiliers d’entreprise. En effet, ce secteur se révèle être de plus en plus profitable en ce moment.

carole

carole

Carole Rousseau, rédactrice professionnelle spécialisée dans le monde de l'immobilier et de la finance, je vous livre ici les dernières actualités dans mes thématiques préférées.
carole
Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star